" Un des leaders dans la fourniture de présence web sur Internet,
nous pouvons offrir à nos clients des prix exceptionnels. "
Nov 24 15:37:29 CET 2017
  Rechercher:   
FAQ TECHNIQUE FAQ Technique Listes de distribution (Majordomo)
Le réseau de NetCulture
L'engagement 'Vitesse d'Accès'
Qu'est-ce qu'un nom de domaine ?
Serveur Sécurisé aux standards SSL
Extensions "FrontPage Server"
Administration de votre compte
Compte Email POP
Le langage 'html'
Formulaires interactifs
Analyse de votre site web
Utilisation de compteurs sur pages Web
Accès par mot de passe
Détecteur de langue
Usage de CGI
PHP Server Support
MySQL pour bases de données en ligne
Gestion de votre courrier électronique
Listes de distribution (Majordomo)



Veuillez noter que les informations qui suivent ne concernent que les Comptes pour Domaines Virtuels.

Par nature les Serveurs de Listes sont quelque peu complexe sur le plan de leur administration. Nous vous recommandons très fortement, si vous décider d'administrer vos propres Serveurs de Listes de distribution, de bien vous assurez que vous disposez du temps nécessaire à leur correcte administration.

Tous les serveurs de NetCulture exécute le programme 'Majordomo'. Ce logiciel pour Serveur de Listes de distribution permet de traiter automatiquement les demandes de souscription 'subscribe' ou de retrait d'une liste 'unsubcribe'. Il existe également un grand nombre d'autres fonctions permises par ce logiciel.

Les listes créées peuvent être administrées à distance en envoyant des commandes pour l'administration au serveur. Ce peut être par exemple des messages d'acceptation 'approve' pour autoriser un utilisateur à se joindre à la Liste de Distribution ou même des mises à jour de votre fichier complet de configuration.

Toute demande de création de Serveur de Listes de distribution doit être adressée à accounts@NetCulture.net. Il vous suffit simplement de nous fournir une liste de noms (qui doit être unique sur notre serveur) et un mot de passe. Nous créerons le serveur de Liste de Distribution pour vous et nous vous enverrons tous les détails concernant l'administration à distance de ce Serveur de Listes. Quand un tel Serveur de Listes est mis en place, le nombre ad hoc de fichiers '.qmail-xxxx' sont ajoutés dans votre répertoire 'home' qui vous sert à l'administration de votre compte. Ces fichiers ne peuvent être modifier que par les membres de notre équipe de soutien technique.

Veuillez noter que pour des raisons de capacité, chaque compte est limité à deux Listes de distribution.

English web site
Contactez nous  |  Accueil
Droits de reproduction réservés © 1996-2017 NetCulture.