" Un des leaders dans la fourniture de présence web sur Internet,
nous pouvons offrir à nos clients des prix exceptionnels. "
Jul 26 4:35:26 CEST 2017
  Rechercher:   
NOS ATOUTS Nos atouts Serveurs chez NetCulture
Qui sommes nous
Serveurs chez NetCulture


Le réseau en service à NetCulture est constitué de machines variées. Ce sont surtout des ordinateurs de type Pentium qui fonctionnent grâce à des systèmes d'exploitation divers. La raison de cette diversité est que nous devons nous assurer que nous pouvons fournir des solutions adéquates aux besoins de nos clients. Nous pensons également que nous devons être en possession de tous les outils pertinents pour tester les nouveautés concernant les technologies des serveurs clients.

Comme toute organisation, nous avons pris le ferme engagement d'offrir les systèmes les plus efficaces pour répondre aux besoins de notre clientèle. C'est pourquoi, notre serveur principal fonctionne sous Unix. Nos systèmes sont liés entre eux uniquement pour des raisons d'administrations des systèmes et ne sont utilisés que pour répondre aux requêtes de données vers et depuis le réseau Internet. Ceci nous permet d'offrir le temps de réponse le plus rapide possible lors d'une requête d'information.

Nos comptes virtuels sont accessibles par tous les outils utilisables pour la téléadministration de systèmes. Vous pouvez vous connecter en utilisant 'ftp', 'telnet' ou "http" pour manipuler vos fichiers et les applications présentes sur le serveur. De plus, nous possédons tous les outils dont nos clients peuvent avoir besoin pour développer et compiler leur propres produits comme par exemple 'perl14-5', 'cc', 'java' et les commandes Unix standards.

Contrairement aux autres fournisseurs d'espace web sur Internet, NetCulture est convaincue que plutôt que de limiter l'accès de ses clients aux serveurs, ce dernier doit être encouragé. Ceci permet au client, en toute liberté, de mieux comprendre la façon dont le système fonctionne et également rend possible une approche plus dynamique des systèmes qui peuvent être développés et installés sur nos systèmes.


English web site
Contactez nous  |  Accueil
Droits de reproduction réservés © 1996-2017 NetCulture.