" Un des leaders dans la fourniture de présence web sur Internet,
nous pouvons offrir à nos clients des prix exceptionnels. "
Sep 22 17:07:58 CEST 2017
  Rechercher:   
FAQ TECHNIQUE FAQ Technique Extensions "FrontPage Server"
Le réseau de NetCulture
L'engagement 'Vitesse d'Accès'
Qu'est-ce qu'un nom de domaine ?
Serveur Sécurisé aux standards SSL
Extensions "FrontPage Server"
Administration de votre compte
Compte Email POP
Le langage 'html'
Formulaires interactifs
Analyse de votre site web
Utilisation de compteurs sur pages Web
Accès par mot de passe
Détecteur de langue
Usage de CGI
PHP Server Support
MySQL pour bases de données en ligne
Gestion de votre courrier électronique
Listes de distribution (Majordomo)


 
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez la possibilité d'utiliser Microsoft FrontPage sur les serveurs de NetCulture grâce aux extensions installées sur ses serveurs.

Ceci constitue une option pour serveur Virtuel qui remplace la procédure classique d'administration des sites web. Alors que FrontPage offre d'excellentes fonctionnalités en plus de celles qui existaient déjà sur les serveurs classiques, ce programme comporte un certain nombre d'inconvénients. Une fois que l'option FrontPage a été choisie, il devient impossible d'administrer le compte pat telnet et ftp. Vous trouverez ci-après des questions avec leur réponse et nous vous encourageons à les lire avant de procéder à votre choix.

Q : Quels sont les avantages attachés à l'usage de FrontPage comme outil d'administration de mon site web ?
R : Il y a deux avantages majeurs à utiliser FrontPage :-

FrontPage prend en charge la publication de votre site web. Ceci signifie qu'il effectue automatiquement, à votre place, les procédures manuellement réalisées en utilisant un client 'ftp' pour transférer les fichiers. Une fois que votre site web est prêt, il vous suffit de vous connecter à l'Internet et de donner l'instruction à FrontPage de mettre à jour le serveur. Tous les fichiers, devenus obsolètes par les mises à jour, seront effacées et remplacés par les nouveaux fichiers créés sur votre ordinateur local.

FrontPage est livré avec des utilitaires ‘cgi’ appelés 'web bots'. Ces programmes permettent de gérer les données entrées dans les formulaires, de traiter les messages postés dans des forums ainsi que d'effectuer des recherches en texte libre à travers tout votre site web. Toutes ces possibilités sont faciles à exploiter grâce à FrontPage qui représente un excellent outil pour les administrateurs de sites qui n'ont pas encore acquis une grande expérience dans ce domaine.

Pour plus d'informations, vous avez la possibilité de vous reporter au site web Microsoft FrontPage.

Q : Puis-je modifier mon répertoire 'www' afin d'utiliser 'ftp' ou 'telnet' après avoir été converti pour utiliser FrontPage ?
R : Lorsque que votre domaine virtuel a été modifié pour que vous puissiez utiliser FrontPage, la propriété des fichiers est également modifiée. Ceci signifie qu'il vous devient impossible d'accéder au répertoire 'www'. La raison de ce changement des permissions attachées aux fichiers est que ces derniers doivent être disponibles et accessibles par le logiciel du serveur sur lequel se trouve votre domaine virtuel et qui communique directement avec FrontPage et PAR LUI SEUL.

Q : Mes anciens programmes cgi vont-ils fonctionner comme avant ?
R : Oui, car seul votre répertoire 'www' vous devient inaccessible par 'ftp' ou 'telnet', vos autres répertoires peuvent être administrés par 'ftp' et 'telnet'. Ainsi vous pouvez utiliser tous vos programmes cgi en les plaçant comme auparavant dans votre répertoire 'cgi-files' par 'ftp'.

Q : Quelles sont les versions de FrontPage utilisables sur les serveurs de NetCulture.
R : Les 'extensions' installées sur nos serveurs correspondent à la version 4. Elles sont compatibles avec les versions antérieures de FrontPage ainsi qu'avec la version de FrontPage incluse dans le package 'FrontPage 2002'. La version Macintosh est également compatible avec nos serveurs.

Q : Que me coûtera la modification de mon Compte pour Domaine Virtuel afin que je puisse utiliser FrontPage ?
R : Une telle modification implique une somme de travail assez conséquente. Nous avons cependant décider de facturer une somme raisonnable en harmonie avec l'ensemble de nos tarifs. Ainsi ajouter l'option FrontPage a un Compte pour Domaine Virtuel ou la retirer coûte 30,50 €HT. A la création du compte, l'Option FrontPage est gratuite.

Q : Comment dois-je m'y prendre pour transformer mon compte afin de pouvoir utiliser FrontPage ?
R : Quand vous avez pris votre décision d'administrer votre site web avec FrontPage, il vous suffit de nous envoyer une copie de notre formulaire par télécopie au +33 (0)1 55 21 47 24 ou courrier postal en nous indiquant votre décision. Veuillez, s'il vous plaît, vous assurer que la signature figurant sur cette demande est la même que celle apposée sur le contrat initial. Une fois que vous avez envoyé votre formulaire par télécopie ou courrier postal, veuillez ne plus modifier votre compte jusqu'à ce que nous vous ayons notifié par courrier électronique que la modification demandée a été effectuée.

Le formulaire de demande de conversion de compte pour utiliser FrontPage est disponible ici .

 

English web site
Contactez nous  |  Accueil
Droits de reproduction réservés © 1996-2017 NetCulture.