" Un des leaders dans la fourniture de présence web sur Internet,
nous pouvons offrir à nos clients des prix exceptionnels. "
Jul 26 4:38:15 CEST 2017
  Rechercher:   
FAQ TECHNIQUE FAQ Technique MySQL pour bases de données en ligne
Le réseau de NetCulture
L'engagement 'Vitesse d'Accès'
Qu'est-ce qu'un nom de domaine ?
Serveur Sécurisé aux standards SSL
Extensions "FrontPage Server"
Administration de votre compte
Compte Email POP
Le langage 'html'
Formulaires interactifs
Analyse de votre site web
Utilisation de compteurs sur pages Web
Accès par mot de passe
Détecteur de langue
Usage de CGI
PHP Server Support
MySQL pour bases de données en ligne
Gestion de votre courrier électronique
Listes de distribution (Majordomo)



Les bases de données accessibles via une page web basée sur des scripts cgi/php sont maintenant chose commune. Des bases de données peuvent être créées pour recéler tous types d'information comme les caractéristiques de vos produits à l'attention des clients qui peuvent avoir besoin de celles-ci à ou comme les information nécessaires à la gestion de votre personnel. Nous recommandons d'être familiarisé avec SQL avant d'utiliser MySQL.

MySQL est une application de base de données extrêmement puissante qui est compatible avec ANSI SQL. Les bibliothèques correspondantes pour Perl et PHP sont précompilées ce qui permet à toute page web de créer, modifier ou supprimer des données stockées dans les tables de la base de données. Tous nos serveurs permettent l'usage de phpMyAdmin qui est un excellent outil serveur pour l'administration de bases données.

phpMyAdmin peut être utilisé non seulement pour gérer la structure des bases de données mais aussi pour implémenter des requêtes SQL complexes et des recherches. Les données sont tout simplement téléchargées vers nos serveurs en utilisant phpMyAdmin et ce directement dans vos tables de données.

Vous pouvez trouver une abondante et riche information sur le site web de MySQL. Vous pouvez notamment y découvrir toute une documentation qui explique comment fonctionne MySQL.

La création de bases de données ne peut pas être réalisée par les utilisateurs du réseau de NetCulture (qui ne limite pas la création de tables). Vous pouvez adresser votre demande directement à accounts@NetCulture.net, en indiquant le nom que vous désirez donner à votre nouvelle base de données.


English web site
Contactez nous  |  Accueil
Droits de reproduction réservés © 1996-2017 NetCulture.